mardi 23 juin 2009

30 - Ca vous fait penser à quoi ?

30 c' est :

Le numéro atomique du zinc, un métal de transition.
Le nombre de jours dans les mois d'avril, juin, septembre et novembre.
Le nombre de lunes de la planète Saturne.
La magnitude apparente des objets astronomiques les plus faibles observables par le télescope spatial Hubble.
L'indicatif téléphonique international téléphonique en Grèce.
La durée de la Guerre de Trente Ans.
Le nombre de morceaux de l'album 30 des Beatles, généralement connu sous le nom l'album blanc.
Le nombre de voitures dans le jeu F-Zero X pour la Nintendo 64.
Le n° du département français, le Gard.
La vitesse maximale autorisée dans les zones 30.
Le Trente et quarante est un jeu de cartes

et c'est aussi......

Le nombre d'années de mariage des noces de perle que je fête aujourd'hui avec mon amoureux, oui, oui le terme est correct.
Je ne sais pas si c'est les kilos en moins, le changement de région ou autre chose mais c'est vrai il est retombé amoureux, je le vois dans ses yeux et chose totalement différente au passé il ne se prive pas de me le dire alors qu'avant hou lala !!! Vous savez quoi il est même un petit peu (pas plus, hein car je ne le supporterais pas !!) jaloux. Enfin ça se comprend quand on a trouvé une perle on y tient !!!! (aïe mes chevilles !!!!!)

Un sacré bail tout de même....

Aucun commentaire: