mardi 9 juin 2009

C'est mardi !

Et oui ! c'est le jour de la réunion WW. Je n'y suis pas allée la semaine dernière et comme l'a laissé pressentir le petit dessin ci-dessus, tout va bien, le poids reste stable à 500 grammes près, c'est à dire 64,6 kg cet après midi (64,1 à la fin de la stab).

Et pourtant depuis un moment je ne note plus, je ne compte pas vraiment ou vraiment pas, je fais de temps à autre des écarts mais......... j'essaie d'alléger les repas suivants pour compenser et dès que le temps le permet je prends le sac, les bâtons et les chaussures de marche et je vais bouger.

J'espère que cela durera comme ça le plus longtemps possible, ce serait formidable.......

Sinon dans un autre domaine j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait. Vous allez me trouver peut être ridicule mais je suis sure que je ne suis pas la seule à faire ça.
Pour la première fois j'ai utilisé les queues des brocolis ! bah oui c'est tout bête mais jusqu'alors je consommais la partie "fleurie" et je jetais le reste. Aujourd'hui je les ai détaillées en petits morceaux que j'ai fait cuire à l'eau avec des pommes de terre et j'ai fait une purée avec un peu de poivre et de la crème fraîche, pas de muscade car j'ai horreur de ça.

J'ai mangé cette purée avec du rôti de porc et je me suis régalée. Vraiment pourquoi ne l'ai je pas fait plus tôt ? Va savoir Charles !!!!

Aucun commentaire: