lundi 1 juin 2009

Hello !

Depuis quelque temps vous l'avez sans doute remarqué je poste moins souvent et pour cause je manque un peu d'inspiration.

Poster pour dire que je suis allée marcher mercredi, jeudi et aujourd'hui n'a pas beaucoup d'intérêt et parler de ce kilo qui va et qui vient risque plus de me faire passer pour une imbécile qu'autre chose car cela a encore moins d'intérêt et semble ridicule par rapport aux personnes qui se battent pour en perdre......

Donc, je vais voir à droite à gauche et je regarde si par un heureux hasard je ne pourrais pas trouver des trucs, des astuces, des recettes légères, faciles, pas trop onéreuses tant qu'à faire.

L'inconvénient c'est que j'en trouve et je les perd. J'ai donc trouvé la solution : en attendant de les tester je vais les mettre à l'occasion sur mon blog. Comme ça je suis sure de les retrouver et vous pourrez les essayer.

Autant dire vous me servirez de cobaye si vous les faites avant moi et vous me direz si d'une part elles valent le coup et d'autre part si je ne me suis pas trompée dans le comptage des points.
Si vous m'avez suivi vous aurez compris que la recette précédente n'a pas été testée, mais je l'ai trouvé sympa alors je l'ai copiée....

Si vous voulez connaitre l'origine des recettes et voir si d'autres vous conviendraient il vous suffit de cliquer sur le titre du post.

Aucun commentaire: