lundi 20 avril 2009

Quelques news

Comme vous pouvez le constater je ne vous oublie pas.

Nous devions reprendre la route aujourd'hui ou demain mais le départ est reculé. Quelques travaux de jardinage et de peinture chez notre fils nous ont retenu. Le positif là dedans c'est que je vais profiter de mon petit Doudou un peu plus longtemps.

Les festivités sont terminées depuis hier soir seulement encore un repas samedi avant notre retour prévu probablement pour dimanche...

Heureusement car la balance n'est pas du tout, mais alors pas du tout contente. J'étais montée à pratiquement 66 kg le matin et je suis redescendue à 65. Ce qui fait tout de même une prise de poids de 2,5 kg. (par rapport à la fin de ma stab)
Les kg s'ammoncellent aussi vite que le temps passe !!!!!

Je m'en doutais et j'ai confirmation. Quand j'ai dit que j'aurai du boulot pour mon retour je n'avais pas menti.

Voilà j'arrête là. Je vous fais de gros bisous. Tenez bon !!!!!!

Aucun commentaire: