mercredi 29 avril 2009

Les jours se suivent.....

Et malheureusement parfois se ressemblent de trop.

Et oui au risque de me répéter il a encore plu aujourd'hui il a fallu attendre la deuxième partie d'après midi pour voir le soleil ! Mais un peu tard pour entreprendre quelque chose, enfin pour moi !!

Alors évidemment je ne suis pas allée marcher, et bien entendu l'activité physique a été nulle. Demain vu le temps prévu ce sera pareil car si le matin est prévu très gris l'après midi devrait être catastrophique. Boouuuuu !!!

Sinon pas grand chose à raconter. Heureusement que j'ai mon ordi et internet qui marche en ce moment sur 3 pattes, mais bon avec de l'entêtement je finis toujours par arriver à me connecter.

Je continue mon programme, mais aujourd'hui tout en ne faisant rien d'extraordinaire je n'ai pas réussi à respecter mes 20 pts. J'en ai consommé 23, ça reste malgré tout raisonnable. Par contre j'ai pas tout bu mon chocolat comme dans la chanson mais j'ai tout bu mon eau...

Menu J3 :

Matin : pain avec confiture de myrtilles (d'Itxassou bien sur !!!) et un yaourt

Midi : tomate en rondelles avec ail, estragon et filet de vinaigre balsamique, filet mignon de porc (le virus de la fièvre porcine a été cuit !!!) à la cocotte avec pomme de terre et carotte, un peu de pain (environ 25 g), compote accompagnée de 2 spéculos, 1 verre de vin

Soir : carottes râpées assaisonnées à l'huile, thon au naturel, re-compote avec un sachet de soufflés au caramel WW (5 pièces pour 2 pts)

Et voilà ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit. A demain pour le prochain épisode de la guerre des étoiles, euhhhhh nooon !!!! la "guéguerre contre le kilo". (ceci dit je n'ai pas toujours dit ça !!!)

Aucun commentaire: