lundi 27 avril 2009

Coucou tout le monde !

Me voici de retour après bientôt trois semaines d'absence. Elle a été plus longue que ce qui était prévu au programme mais cela nous a permis de profiter un peu plus de notre petit fils.

Cependant, il faut bien l'avouer, je suis contente d'être rentrée à la maison car vu mon manque d'entraînement et l'encroûtage que j'ai avec le fait de vivre qu'à deux, je suis claquée. Et puis deuxième chose à avouer, je préfère être loin et ne pas voir certaines choses car les cheveux me dressent sur la tête en plus de me faire peur et de m'angoisser pour l'avenir. Enfin bref, passons, ceci est une autre histoire......

Les festivités ont été nombreuses. Dès notre arrivée nous avons retrouvé des amis que nous n'avions pas revu depuis 4 ans. Nous avons été heureux de pouvoir passer 4 jours ensemble dont 2 à un mariage que je pourrais qualifier de grandiose. Puis nous avons fêté les 2 ans de notre petit bout de chou avec au menu : la paëlla. Et puis, et puis.... le reste du temps plus chargé que d'habitude, bien évidemment.

Résultat des courses ce matin la balance annonçait 64,3 kg au lieu de 62,5 kg soit 1,8 kg de pris. J'ai quand même réussi à rectifier un peu le tir au cours des dernier jours car j'étais remontée à 66 bien tassés !!!

La reprise en main est comme je l'avais dit, immédiate. Il vaut mieux avant que les kilos s'installent gentiment et qu'ils en invitent d'autres !!! mais après presque trois semaines de lachâge complet ce n'est pas si évident de reprendre les bonnes habitudes. Tout est dans la tête. Et quand l'esprit n'est pas libre, c'est plus difficile aussi.

J'ai donc décidé d'essayer de faire une semaine à 20 points (nombre que j'avais pendant ma période d'amaigrissement) et de noter mes menus ici tous les jours. Dès demain je retourne à la réunion WW. Comme vous pouvez le constater la "guerrière" a repris du service (hihihi).

Menu J1 :

Matin : 50 g de pain et un petit Saint Moret

Midi : Steak cuit dans 1 portion de MG accompagné de pommes noisettes, un yaourt, une pomme, un verre de vin

Soir : potage à la courgette, un yaourt, un pot de compote pomme rhubarbe et du pain aux céréales.

Total : 20 pts/20. Premier jour Ok. Equilibre alimentaire à peu près respecté mais pas d'activité. Je n'ai pas pu aller marcher ce matin car il y avait les courses à faire. Mon frigo était vide à faire pleurer.

Aucun commentaire: