jeudi 30 avril 2009

Hello

Comment allez vous aujourd'hui ? De mon côté rien de spécial à signaler l'après midi a été consacrée au repassage. Pas très passionnant mais il faut bien le faire. Alors j'installe ma table à repasser devant la télé et de cette façon ça passe mieux.

Et vous comment procédez vous ? Déjà aimez vous repasser ? J'oserais même demander si des jeunes passent par là : repassez - vous ?

Comme je n'ai pas grand chose à raconter j'irai donc droit au but.

Menu J4 :

Matin : pain frais (de la veille) grillé, 1 petit Saint Moret, 1 yaourt

Midi : betteraves avec un petit peu de crème à 5 % (en ouvrant le sachet je me suis aperçue qu'elles étaient au vinaigre de framboises. En les achetant je n'avais pas vu. Au niveau goût bof...), reste de filet mignon avec pois carottes, une part de flan de France à la vanille avec 2 spéculos émiettés, 1 verre de vin

Soir : comment appeler ça ? .... tartines jambon gruyère (gratinées au four), salade avec de l'huile, yaourt, pomme

Bilan : 22/20 encore un dépassement sur ce que je m'étais fixée mais je n'atteins pas le quotat de 24 de la fin de stab. Alors espérons que je vais arriver à effacer mon petit kilo quand même. Peut être en y mettant un peu plus de temps. Mais bon, ce n'est pas grave.
Sinon pour l'eau c'est ok et pour activité physique..........euhhhhh ? .......on n'en parle pas !!!!

Je vous souhaite une douce nuit.

Aucun commentaire: