mardi 28 avril 2009

C'est mardi

Et qui dit mardi dit réunion WW....

Bien que j'ai repris du poids comme il était évidemment prévu je dois avouer que je suis malgré tout assez fière de moi (Et oui, n'ayons pas peur des mots !!). La reprise en mains que j'avais déjà commencé sur place et depuis que je suis rentrée a porté ses fruits.

Bilan 65,3 kg cet après midi soit une reprise de poids de 1,2 kg par rapport à ma fin de stabilisation et seulement, je vous le donne en mille + 500 petits grammes restant de mes deux semaines et demie. Je suis étonnée et contente car le boulot n'en sera que plus facile pour procéder à leur extermination !

Voici donc mon menu J2 :

Matin : 50 g pain aux céréales, 1 carré sylphide à l'emmenthal, 1 yaourt, 1 kiwi

Midi : tranche de gigot à satiété, ratatouille avec 1/2 MG, 25 g pain environ et un yaourt, 1 verre de vin

Collation : 2 wasas avec 2 CC confiture

Soir : filet de cabillaud poché, ratatouille, 50 g pain aux céréales et 1 carré sylphide au bleu, 1 pomme

Bilan : le compte est bon 20/20. Pas assez bu d'eau et pas encore d'exercice aujourd'hui. Il va falloir te secouer Amatxi tu es en train de perdre tes bonnes habitudes !!!

Aucun commentaire: