samedi 20 mars 2010

Nouvelles du front !

La météo cette semaine a été agréable et comme je le disais lundi ça change tout ! Je pourrais qualifier cette semaine "d'active".

En effet après ma sortie de lundi est venue s'ajouter celle de mercredi un peu plus soft mais quand même une belle heure et demie de marche puis celle de jeudi ou là ce n'était plus la même chanson.

Nous sommes montés au Mondarrain, depuis un petit village très typique du Pays Basque Aïnhoa. Nous avons marché 5 bonnes heures avec quelques pentes qui m'ont fait un peu souffrir, surtout au niveau souffle. Mes mollets s'en rappelaient aussi un peu le lendemain matin. Mais qu'est ce que c'était bien, vivement que l'on recommence !!!

Des randos comme celles là me permettent de m'apercevoir que j'ai rudement progressé. Il y a deux ans j'en rêvais aujourd'hui c'est une réalité. Je n'ai pas peur de le dire : je suis fière de moi, jamais je n'aurais cru que j'aurais pu le faire.

Ceci dit pour les grands randonneurs de haute montagne ce serait de la gnognotte mais pour moi c'est formidable. Partir de zéro à plus de cinquante ans, oui, je suis contente. Surtout lorsque des personnes qui marchent BIEN me disent que moi aussi je marche bien !!! waouuuuhhhhh .......

Du côté poids, ce matin la balance a été plus clémente. L'activité de cette semaine n'y est pas étrangère ainsi que ses effets bénéfiques sur mes intestins plus que paresseux. Ce n'est peut être pas très glamour d'aborder ce sujet mais c'est la réalité, et sans aucun doute, beaucoup d'entre nous sont confrontées à ce genre de problème qui somme toute est assez féminin.

Et pour finir, dans un tout autre domaine, je viens de faire une tentative de magret de canard séché cet après midi, je vous dirai dans 3 semaines si j'ai réussi.........

Bonne soirée, bon week end et soyez saaaages !!

Aucun commentaire: