lundi 15 mars 2010

La vie reprend

Le soleil est bien présent aujourd'hui et tout de suite ça va mieux. C'est incontestable le manque de luminosité me tue. Je dois être comme les belles plantes, si on me met trop à l'ombre, je dépéris (rire).

Ce matin je suis donc repartie en rando avec mon ti groupe du lundi soit deux heures d'activité d'intensité moyenne. Nous sommes allés dans le coin où ça a brûlé constater les dégâts. Effectivement ça a vraiment bien brûlé mais la chose rassurante c'est que la nature est plus forte que l'imbécillité humaine et déjà elle commence à reprendre vie. Bien sur cela ne redeviendra pas comme avant du jour au lendemain mais ça fait bien plaisir après si peu de temps de voir par endroit des repousses. Il n'y a donc plus qu'à attendre....

Sinon, le poids.... euhhh..... pas très correct ! je fonde beaucoup d'espoir sur les beaux jours qui vont arriver. Je vais sans aucun doute me remettre à bouger et si j'ai le courage de faire attention je devrais retrouver le poids que je me suis fixée. Mais c'est pô gagné !!!! Hier soir je suis tombée dans un paquet de gâteaux de chez Delacre dont ils font la pub en ce moment, et voilà .... heureusement que j'ai été un peu déçue sinon j'aurais peut être mangé le carton d'emballage, quelle andouille !!!


Et vous les filles comment ça va, le temps chez vous s'améliore-t-il ? ou en est votre motivation ?est ce que vous bougez ? j'attends de vos nouvelles.

Aucun commentaire: