mercredi 10 mars 2010

Amatxi : bof, bof...

Le titre et le dessin résument bien l'état du moment : bof, bof.....

Je ne suis pas bien dans mes baskets, pas bien dans ma tête, pas bien dans mon assiette, enfin bref ce n'est pas l'idéal...

Bien évidemment dans ces cas là la première des choses qui "trinque" c'est la balance. Elle montre son désaccord, elle essaie à sa façon d'envoyer des messages du genre "il faut te reprendre, c'est assez maintenant, réveille toi avant qu'il ne soit trop tard et que tu regrettes"...

J'essaie de limiter les dégâts mais la volonté n'est pas assez grande pour faire les choses correctement.

Je boycotte même les randos, vous voyez que ça va mal ! tout est prétexte pour les annuler, mon mari tente de m'entraîner mais il échoue plus souvent qu'il ne gagne.

Idem pour les réunions WW cela fait deux semaines que je n'y vais pas (remarquez il faut aussi que j'y arrive) et les deux semaines à venir je n'irai pas non plus car j'ai fait exprès de prendre des RDV chez le kiné pour ma hanche justement sur les heures de réunions : sans commentaire !

Vivement que les beaux jours reviennent peut être apporteront ils la sérénité dans mon esprit un peu déstabilisé.

Aucun commentaire: