mardi 26 février 2013

La motivation est toujours là, surtout lorsque les résultats sont encourageants.

Aujourd'hui mardi j'aurai dû aller à ma réunion mais elle est décalée à demain car le propriétaire de la salle en avait besoin. Malheureusement je ne pourrais pas y aller car je n'aurai pas de voiture. Tant pis j'irai la semaine prochaine.

Ceci dit je me suis pesée et j'ai perdu environ 2 kg. Je suis super contente. Il faut dire que je me suis appliquée. J'ai tout noté, tout pesé, tout bu mon eau et pratiquement, c'est à dire pas tout à fait, respecté l'équilibre alimentaire. La seule chose que je n'ai pas fait c'est de l'exercice dans le sens "activité sportive" mais quand on bricole en permanence dans une maison je pense que l'on peut considérer que les 30 mn recommandées ont été assurées....

Ce matin, j'ai préparé des légumes pour en avoir d'avance. De cette façon  je n'ai plus qu'à me servir au moment des repas. C'est souvent là que je pêche.
J'ai donc préparé des champignons (sans MG), du brocoli, une fondue de poireaux que j'ai mis en rondelles et que j'ai fait cuire à la poêle toujours sans MG seulement avec un tout petit peu d'eau à feu très doux et sous couvercle. J'ai également préparé un potage avec différents légumes et avec une pomme de terre, des endives et un pot au feu à base de palette demi-sel.

Ce midi j'ai mangé la moitié des brocolis avec une pomme de terre vapeur et du lomo grillé (filet de porc). Ce soir j'ai mangé la fondue de poireau sur laquelle j'ai déposé un filet de julienne que j'avais fait cuire au court bouillon. J'ai recouvert d'un peu de béchamel (bridélice : je fais ma faignante) et hop au four. Un régal !

Je repars pour une nouvelle semaine pleine de motivation bien que je ne m'attends pas à perdre autant bien sur !!!

J'espère que les résultats sont bons pour vous aussi. Bonne soirée,


Aucun commentaire: