vendredi 15 février 2013

Quelques nouvelles.

Déjà 5 mois que je ne suis pas venue ici. Le temps passe à une allure vertigineuse.

Pendant ces 5 mois un gros changement est intervenu : j'ai déménagé. Nous avons vendu notre appartement que nous avions que depuis 2 ans seulement et nous sommes repartis en maison, une grande maison qui nous permettra d'accueillir nos petits enfants sans problème de place cette fois. Depuis que nous y sommes nous ne voyons pas le jour car il y a pas mal de travaux à faire pour la mettre à notre goût. Et bien évidemment, plus c'est grand et plus c'est long d'en voir le bout. Nous sommes bien fatigués car nous faisons tout, tous les deux mais nous sommes contents de voir les résultats.

Ceci dit, comme je suis incapable de faire deux choses en même temps j'ai laissé tombé la surveillance alimentaire avec pour conséquence et ce n'est pas difficile de l'imaginer : la reprise de pas mal de kilos. (alors que mon mari, lui à perdu 4,5 kg.... Comme aurait dit Titi "c'est pas zuste !!").

Depuis un moment je me disais qu'il fallait que je rentre dans les rangs avant de payer le prix trop fort de mon laisser aller. Je suis boudinée dans mes affaires qui sont devenues bien trop petites et je commence à repiquer dans les vêtements que j'ai conservé de tailles plus grandes.

Et puis hier, j'ai voulu mettre un pantalon noir que je n'avais pas mis depuis un bon moment...... Et là, une horreur !!! (dans tous les sens du terme). Mon mari qui n'est pas méchant à ce sujet m'a confirmé, un peu gêné car il ne voulait pas me faire de peine qu'effectivement j'avais repris pas mal de ventre, de fesses, de cuisses, etc.... et il pensait, lui aussi, qu'il serait grand temps que je fasse quelque chose.

J'ai donc décidé, dans la foulée, de reprendre WW et de retourner aux réunions car il me faut un "gendarme" pour mener à bien ma perte de poids.

Mardi matin, donc, à 10 heures, j'assisterai à la réunion et reprendrai le chemin de "minceur les bains".

 Mais il en faut tout de même du courage....

Aucun commentaire: