jeudi 30 août 2012

Fin de la phase d'attaque

Voilà j'ai fini mes 4 jours de PP et j'en suis bien contente. Déjà pour le résultat qui est satisfaisant : -1,9 kg en 4 jours et aussi pour passer à autre chose car franchement le plaisir de passer à table n'est pas au RDV et les problèmes de constipation que la plupart rencontre se sont installés.

Donc aujourd'hui j'ai eu le bonheur de retrouver des légumes dans mon assiette (haricots verts frais et tomates) et j'ai, comme je l'ai dit précédemment, fait un truc à ma façon, à mi-chemin entre Dukan et WW. Les résultats j'en suis consciente ne seront pas les mêmes mais, vu ce que j'ai préparé je suis obligée d'en avoir malgré tout.

Ce midi : aiguillettes de poulet aux herbes de Provence grillées avec haricots verts - 1 yaourt aromatisé
Ce soir : reste d'haricots verts + tomate assaisonnés de vinaigre balsamique blanc et d'1 cc d'huile accompagnés d'un peu de truite fumée et de thon fumé (en conserve) - 1 gros bol de crème à la vanille maison.

Et voilà je vais essayer non seulement de tenir une semaine mais en plus de bien m'appliquer et on verra ce que cela donnera.....


Aucun commentaire: