mercredi 29 août 2012

Bilan Dudu 3ème jour PP

Ma première tentative Dukan avait échoué au bout de 2 jours. Aujourd'hui j'entame le 4ème et dernier de la phase d'attaque, sans problème. Dire que c'est l'euphorie en passant à table, c'est sur que non mais les résultats sont visibles immédiatement sur la balance et c'est le gros avantage de ce programme. Grâce à ça, une personne, comme moi, qui veut perdre du poids mais qui n'a pas le déclic pour s'en donner les moyens retrouve de la motivation pour la suite.

Je n'ai absolument pas souffert de la faim dès le premier jour. Je bois beaucoup et sans effort car j'ai soif contrairement à d'habitude.

Ceci dit j'ai hâte de retrouver mes chers légumes. J'ai beau être une grande carnivore, j'apprécie mieux la viande lorsqu'elle est accompagnée de légumes. Sinon l'assiette est triste. Je ne suis même pas pressée de passer à table car d'une part je n'ai pas faim et d'autre part ce qui m'attend est tellement peu attrayant.....

Demain je vais commencer la deuxième phase du programme : 1 jour PP - 1 jour PL mais déjà je vais l'aménager à ma sauce. Je m'explique.

Le jour PP restera Dukan et le jour PL sera WW sur la base d'une JSC (en occultant la réserve !). Je sais que je vais faire dresser les cheveux sur la tête des puristes des deux programmes mais ce n'est pas grave.... Ce sera sans doute moins rapide mais il ne me restera pas énorme à perdre et comme je l'ai déjà dit, ma préférence est nette pour WW qui somme toute est un peu cousine de Dukan mais avec moins de carences.

Voili, voilou demain je ferai le bilan de la fin de ces 4 premiers jours. Je vous dis donc :

Aucun commentaire: