samedi 18 août 2012


Cela fait déjà trois mois que je ne me suis pas manifestée, que le temps passe vite !
Pleins de choses ont changer dans blogger et je me retrouve comme une débutante à chercher comment faire. Mais bon... c'est comme le vélo ça ne se perd pas !!

Donc depuis trois mois je ne suis pas restée sans rien faire, heureusement. Ai-je bien fait ou mal, l'avenir nous le dira.

En effet, nous avons vendu notre appartement que nous avions acheté il y a deux ans à des gens qui sont venus frapper à notre porte et nous relancer trois fois ! Pas classique comme situation, n'est-ce pas ? Comme nous avions pensé chercher autre chose, un jour peut être.... nous avons sauté le pas. Mais, et ce n'est pas un vainc mot, nous nous sommes retrouvés sans rien. Il a donc fallu que nous nous remuions pour trouver quelque chose et nous avons, ou plutôt j'ai flashé sur une maison. Nous nous sommes quand même fait un peu peur car au Pays Basque l'immobilier est un casse tête. Quand j'y pense je me dis que l'on aurait pu tourner dans la série "pour l'amour du risque" !

Donc aux environs de fin octobre, nous allons recommencer les travaux de papier, peinture, revêtements de sol, etc....

Entre deux, nous sommes remontés 3 semaines garder la maison et la chatte de nos enfants et nous en avons profité pour redescendre nos deux petits enfants pour presque trois semaines avec nous. Leurs parents sont venus les rechercher. C'est là que l'on comprend mieux pourquoi on a vendu car c'était vraiment du camping. L'année prochaine, cela devrait être beaucoup plus confortable. Et j'ai oublié, mi-juin, notre sortie de fin d'année avec notre club de marche : 3 jours en vallée d'Aspe. Ma-gni-fique !!!

Voilà, trois mois bien employés  remplis de joies, de surprises, de contrariétés et de crises d'angoisse tout de même. Et le plus gros reste à venir, je pense...

Avec tout ça, je ne vous fais pas de dessin, la balance est restée sur le côté et l'équilibre alimentaire aussi, bien évidemment !!

J'ai fini par trouver le courage de me peser, et oui parfois il faut savoir regarder la vérité en face, hein ? La balance avait dépasser les 69 kg, losqu'on sait que j'ai terminé ma stabilisations à 62,5 kg, aïe !!!

Ce n'est pas pour autant que j'ai retrouvé l'envie de compter, de peser, d'écrire, mais j'ai mis un coup de frein à certaines choses et mon poids redescend un tout petit peu. Il faudrait que je perde 5 kg et ce serait parfait pour moi. Le tout est de s'y mettre, et là ?????

Voilà, toutes les dernières nouvelles. J'espère que vous passez un bon été. Très chaud ici en ce moment. Mais ne nous plaignons pas, surtout ici, 1 seul jour de pluie en 1 mois d'été, ce n'est pas tous les ans que l'on peut s'en vanter.

Je termine mon bla bla et je vous dis...
peut-être un peu plus légère, qui sait.....

Aucun commentaire: