samedi 28 mai 2011

Bonne fête à toutes les Mamans

Ce joli bouquet de pivoines (sentez comme elles sentent bon !) pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans de monde entier.

J'en profite pour avoir une grosse pensée pour la mienne, que la vie ou plutôt la maladie à décider de changer en étoile, pour lui envoyer une pluie de baisers et lui dire que même à 56 ans elle me manque et me manquera toujours.
Lors de mes recherches sur le net je suis tombée sur ce poème qui m'a fait remonter pleins de souvenirs en surface. Pour celles qui ont mon âge ou presque vous rappelez vous de ces magnifiques cartes que nous achetions pour la fête des Mères sur laquelle nous écrivions, sous l’œil attentif de la maitresse, ce genre de poème que nous avions aussi appris par cœur pour pouvoir le réciter au moment de la remise de la carte ?
Que d'application pour avoir une belle écriture avec notre porte plume et suivre la ligne tracée au crayon de papier pour écrire bien droit.
Voilà de gentils souvenirs qui restent marqués à vie puisque 50 ans après je m'en souviens encore.

Aucun commentaire: