samedi 12 mars 2011

Je l'ai eu !!!


Jusqu'alors je disais comme dans la pub, en la regardant : "je t'aurai un jour, je t'aurai !"
Et depuis jeudi soir je dis : "je t'ai eu !"

Celles qui me suivent depuis le début savent que j'avais un désir. Celui de vaincre mon Everest à moi : la Rhune. C'est La montagne de l'endroit où j'habite.


En plus depuis que j'ai déménagé, je l'aperçois de mon balcon, et elle était là à me narguer.

Cela faisait 4 ans que je disais que je voulais la faire. Mais au début avec mes kilos je ne pouvais que l'imaginer en rêve, et encore...
Puis il a fallu que" j'apprenne à marcher", puis il y a eu des occasions ratées et enfin jeudi !
Je suis super contente d'avoir réussi, même assez fière de moi, n'ayons pas peur des mots !
J'espère même la refaire un jour en partant d'un autre point.

Pour certains, c'est sur, ce n'est pas de quoi pavoiser car elle ne fait que 905 mètres, mais je vous assure qu'il faut le faire quand même. D'ailleurs depuis vendredi quand je marche on dirait robocop tellement j'ai de courbatures aux mollets et sur le devant des cuisses.

Nous étions 16 au départ de Sare. Nous avons mis 2 heures 45 pour monter, avec un dénivelé d'environ 725 mètres et 2 heures pour redescendre. Mes genoux n'ont pas apprécié cette partie du trajet....
Entre temps nous avons pique niquer, au soleil, si si ! Nous avons souhaité un anniversaire avec apéro, gâteau. Vous voyez, rien ne nous fait peur nous trimballons même nos bouteilles sur le dos... Et voilà une belle journée qui restera dans ma tête comme un beau souvenir.

Les autres fois où je suis allée au sommet, j'ai emprunté ce petit train à crémaillères. Une magnifique ballade que je vous conseille si vous venez nous rendre visite dans la région.

Aucun commentaire: