vendredi 11 mars 2011

Ce n'est pas la petite bêbête....

qui monte, qui monte.... mais la balance qui grimpe, qui grimpe. Tout doucement, mais sûrement.

Je croyais ma volonté assez forte pour reprendre les choses en mains de façon à conserver mes acquis si durement gagnés, mais voilà, pour le moment je suis en total échec !

Et pourtant je me dis, ou tout du moins je l'espère.... que l'envie de regagner le terrain perdu va revenir. Mais quand ?

J'ai toujours faim, bien que je fasse des repas beaucoup trop copieux. Alors ma dernière idée est de me faire pour le petit déjeuner, des galettes au son d'avoine du programme Dukan pour me caler l'estomac. Ma belle fille l'a fait et cela lui a bien réussi. Cela reste naturel et en plus cette préparation aura sans doute un effet positif sur mon intestin....

Je ne laisse pas tomber WW (qui reste de loin mon programme préféré), je n'ai pas décidé de faire le programme Dukan, qui ne me convient pas dans sa conception mais je vais utiliser cette recette qui, je le souhaite ardemment, va me servir à tromper ma "faim", qui n'en est peut être pas une vraie......

Voilà les dernières nouvelles, je vous dirai si l'essai est concluant.... ou pas ?!

Aucun commentaire: