vendredi 3 juillet 2009

Hello !

Non, non je ne suis pas disparue !
Non, non je n'ai pas abandonné, ni ne vous ai abandonné !

Je n'ai seulement pas grand chose à raconter en ce moment d'une part et d'autre part je suis souvent partie à droite à gauche.

Beaucoup d'invitations ces derniers temps ce qui bien évidemment a entraîné une petite reprise de poids (+1,2 kg ce matin, c'était pire hier !!) mais qui sera vite gommée dès que tout ce sera calmé un peu.

Heureusement qu'il y avait la marche pour aider mais dommage c'était hier la dernière sortie à la journée. Nous avons eu chauuuuuuuuud !!! Il faisait lourd, moite. Vivement début octobre que ça reprenne....... D'ailleurs j'ai déjà préparé la rentrée comme les enfants. Ce matin je me suis acheté un nouveau sac à dos pour les jours de pique nique, un 35 litres ! Je vais enfin pouvoir emmener ce dont j'ai vraiment besoin car parfois c'était plus que limite.

J'espère que de votre côté tout va bien. Pour celles qui préparent les valises je leur souhaite de passer de très bonnes vacances : usez mais n'abusez pas des bonnes choses et tout sera plus simple au retour ! Et protégez vous du soleil, on ne le répétera pas jamais assez !!!!!!!

Je vous fais de gros bisous. A très bientôt.

Aucun commentaire: