jeudi 30 juillet 2009

Aïe, Aïe, Aïe !!!!!

De pire en pire au lieu de s'arranger ça se dégrade.

Hier soir encore de sortie et contrôle de mon appétit totalement inexistant. Résultat ce matin sur la balance 66,3 kg.

Quand j'ai vu ça je me serais fichue des claques. Je vais essayer, je dis bien essayer car je confirme mon post précédent : ma motivation a des défaillances. Je vais donc essayer, dis-je, de reprendre les bonnes habitudes.

Depuis ce matin, j'ai donc repris mon bilan hebdomadaire, mon crayon et j'ai noté ce que je consomme. Je vais tenter de ne pas dépasser les 24 pts par jour et ce serait formidable si j'arrivais à rester en dessous. Mais bon n'en demandons pas trop !!!

Ce matin aussi je suis allée marcher avec mon ti groupe. Moins longtemps qu'en pleine saison, 2 heures 30 quand même. J'ai transpiré, j'ai évidemment été essoufflée, mais.....c'est bon pour ce que j'ai !!!

Et puis......... l'avenir nous dira si je tiendrais ????? Il le faudrait car je suis en train de commencer à tout foutre en l'air et ce serait dommage.

Aucun commentaire: