mardi 28 juillet 2009

Bilan après 7 mois de stab

Je ne dérogerais pas à la règle que je me suis fixée de faire un bilan une fois par mois.

Toutefois je ne mettrais pas de réglette car je ne vais pas à ma réunion aujourd'hui et le poids indiqué dessus est celui de l'après midi ce qui fausserait "l'apparence" du résultat.


Poids de référence au levé : 62,5 kg

Poids ce matin au levé : 64 kg

IMC : 24,39


Tout va bien sauf que le poids que je fais au levé correspond à celui que je faisais l'après midi (après le repas) il y a 7 mois.

Il faudrait que je "gomme" ce 1,5 kg que j'ai repris mais la volonté n'est pas vraiment au RDV ! Évidemment que cela n'est rien mais, me connaissant assez bien, plus de 54 ans d'expérience tout de même !!! je sais qu'aujourd'hui c'est 1,5 et à la fin de l'année qui sait ?????

Aucun commentaire: