dimanche 14 septembre 2008

Hello !

Comment allez vous aujourd'hui ?

De mon côté ça va mais on pourrait quand même qualifier ça de "ça marche sur 3 pattes".
Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais depuis bientôt au moins un mois j'ai mal aux intestins et j'ai été obligée d'aller voir mon généraliste. Il m'a fait une lettre et pris un RDV chez un gastro entorologue pour le lendemain de mon retour de vacances.....

Sinon et bien maintenant que vous avez repris le collier je me prépare à partir à mon tour. Nous allons passer 2 semaines à Hyères. Nous partons jeudi. Je commence donc gentiment à préparer mes valises. J'espère que je n'oublierai rien d'essentiel car depuis un moment j'oublie toujours un petit qq chose. Que voulez vous, il ne faut pas vieillir ...... Ceci dit cela ne me dérange pas plus que ça.

Je ne suis pas encore partie que je prépare déjà mon retour. C'est à dire mon inscription aux activités de la rentrée qui reprennent seulement à compter du 1er octobre. Tant mieux comme ça je ne raterai rien !
Cet après midi je vais mettre dans la boîte aux lettres de l'association mon inscription. Je me suis donc inscrite pour le lundi matin à la rando douce, niveau un peu supérieur à ce que je faisais la saison précédente. Le lundi soir au chant. Ce sont des chants basques en majorité. Je ne parle pas le basque mais il paraît que ce n'est absolument pas dérangeant. Alors pourquoi se priver du plaisir de chanter quand on aime ça. Puis le mercredi matin je continue la rando petit dénivelé que je faisais l'année dernière car c'est sympa et le groupe que nous formions était vraiment agréable. Quoi qu'il ne soit pas sur que je retrouve tout le monde car certains font comme moi ; Ils vont s'inscrire à un niveau supérieur et risquent de ne plus venir car plus assez performant pour eux après avoir goûté à autre chose. Enfin on verra bien. En attendant j'espère de cette façon à arriver à maintenir mon poids un peu plus facilement car déjà je commence à avoir qq difficultés avant même d'avoir commencé la stab, juste en levant le pied... Et d'autre part j'espère pouvoir admirer des paysages encore plus grandioses que ceux que j'ai déjà eu le plaisir de découvrir.

C'est vraiment ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable.

Voilà les dernières nouvelles de demain. Je vais aller faire un petit tour car le soleil à l'air de vouloir pointer le bout de son nez après deux jours de pluie. Alors il faut en profiter avant qu'il change d'avis.

Bon dimanche à vous et @+

Aucun commentaire: