jeudi 30 août 2007

Coucou, me revoilou !

Voilà, je me situe un peu plus précisément. Je suis une weight watcheuse. Je me suis réinscrit pour la ènième fois mi mai. La première fois était en 1983 après la naissance de mon fils. Et depuis j'arrête et je reprends les régimes : clinique mayo, hyperprotéiné, etc, etc ... mais jamais jusqu'au bout. Autant vous dire que la sentence est sévère car à chaque reprise il y en a un peu plus sur la balance.
Mais cette fois-ci je veux que ce soit différent, je veux aller jusqu'au bout. Tout naturellement j'ai repris WW car pour moi c'est celui qui me convient le mieux. Je n'ai pas l'impression d'être au régime, puisque je mange de tout, et à ma faim et tout ça c'est important pour quelqu'un comme moi qui a comme on dit "un bon coup de fourchette".
Mais aurais-je vraiment le courage d'atteindre mon objectif ? Ne vais-je pas laisser tomber en cours de route ? On a beau dire que vouloir c'est pouvoir dans ce domaine là rien n'est gagné d'avance. Tout sert de prétexte pour craquer.
Et c'est là que ce blog entre en jeu. Peut-être est-ce lui et vous qui allez me faire tenir sur le long terme.
Nouvelle tentative, nouvelle expérience... L'avenir nous dira si j'ai fait le bon choix.
Je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt

Aucun commentaire: