jeudi 30 août 2007

Boujour toutes et tous,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, à savoir la perte de poids qui est devenu "mon objectif" je tiens à vous dire que c'est mon tout premier blog, que je n'y connais pas grand chose sinon rien mais j'ai le grand espoir que ça marche !!!
Je vous montre l'étendue de l'incompétence : je viens de créer ce blog et je ne savais pas revenir dessus pour entrer mon message !!! (arrêtez de vous moquer, je vous entends d'ici pouffer de rire ...) mais ce n'est pas grave je persiste et je signe comme dans ma recherche du poids idéal.
Je fais cette démarche car depuis un moment je papillonne de blog en blog et je n'ai pas beaucoup vu de blog de quinquas ( et oui j'ai 52 ans) en surpoids . Alors je me suis dit "ma fille il faut que tu te lances".
Au fil des mes lectures je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de soutien entre les personnes partageant les mêmes galères, beaucoup d'échanges d'idées, de petits trucs, et c'est tout ça que je viens chercher ici, et aussi transmettre si je le peux.
J'espère avoir quelques réponses (en espérant que tout soit paramétré correctement !!!)
A bientôt, je compte sur vous pour m'aider à combler mes lacunes pour réussir à faire fonctionner ce blog et à m'accrocher pour perdre ces fameux kilos.

Aucun commentaire: