mardi 8 novembre 2011

Retour de réunion

<span class=

Je suis allée en réunion ce matin et le bilan encore une fois est "sans éclat". Une perte de 100 petits grammes encore cette semaine. A ce rythme là, je ne suis pas sortie de l'auberge ! Mon carnet de bord sera terminé et je n'aurai pas perdu ces quelques kilos en trop. C'est à se demander comment j'ai pu aller jusqu'au bout la fois précédente.

Enfin, tout ça n'est pas si grave. Je ne perds pas patience et je continue à peser et à noter comme si de rien n'était car je sais que je vais y arriver, na !!

Je suis consciente aussi d'une partie des raisons de ces "mauvais résultats" : je ne bois pas assez "d'eau", je ne bouge pas assez (circonstances un petit peu atténuantes tout de même, j'ai été malade et suite à ça extrêmement fatiguée, sans oublier non plus les conditions climatiques calamiteuses) et dernières raisons probablement la plus importante : l'équilibre de mon assiette n'est pas tip top.
Bien que je pèse, que je note, que je compte, je ne respecte pas assez la présence des féculents et des légumes verts et/ou crudités dans mon assiette à chaque repas.

Voilà les résultats et mon auto-critique, y'a plus qu'à !!!!!

Aucun commentaire: