mardi 15 novembre 2011

Qui va doucement......

.... va longtemps !!!!

Ce matin, comme tous les mardis, réunion WW et le bilan, quoique peu ambitieux, me convient tout à fait. J' ai perdu 300 grammes malgré une sortie jeudi et un dimanche midi aussi caloriques l'un que l'autre !!

Au total cela me fait une perte de 900 grammes en 4 semaines. Je ne suis pas dans les clous ! Mais je me dis qu'il vaut mieux les avoir perdu que de les avoir repris. Cette pensée positive sert beaucoup pour continuer à avancer.

Sinon j'ai, enfin, repris mes activités (marche et danse), en espérant que mon dos suive car ma condition physique n'est pas au top à l'heure actuelle. Cette longue période d'inactivité en est en partie la cause aussi. Alors, je laisse venir les choses, je verrai bien.....

Aucun commentaire: