vendredi 25 novembre 2011

Le Jara








Hier nous sommes allés avec mon ti club faire une rando au Jara (altitude 812 m). Encore une formidable journée commencée complètement dans le brouillard qui nous a bien trempé une bonne partie de la matinée. Ensuite nous avons eu un magnifique soleil qui nous a permis de pique niquer confortablement devant une chaîne des Pyrénées qui perçait au travers des nuages que l'on pouvait comparer à une mer de coton.

On a pu apercevoir le pic d'Any qui pour la première journée de la saison était recouvert d'une fine pellicule de neige.

Nous avons marché environ 5 heures. Nous étions claqués à l'arrivée mais cela ne nous a pas empêché de finir notre journée, sur une place devant un fronton, autour d'un bon verre de cidre (breton) qui nous attendait, bien au frais, dans une glaciaire, dans le coffre de la voiture et d'une bonne part de gâteau (pas ww du tout...) que j'avais préparé la veille (j'en avais fait 3 : un au citron et noix de coco, un aux pommes-cannelle et un marbré). Tout a été dévoré en 2 temps, 3 mouvements. Il faut dire que la marche ça creuse !!! (hihihi)

Nous nous sommes quittés (nous étions 18) tous contents de notre "performance" en nous disant "à jeudi prochain" et moi j'ajoute "vivement" car c'est vraiment super même si aujourd'hui j'ai les cuisses et les mollets un peu raides !!! Mais pas assez pour m'empêcher d'aller danser dans une heure.....

Aucun commentaire: