dimanche 9 octobre 2011

C'est à se demander si.....

je vais y arriver un jour !!

J'étais vraiment partie avec d'excellentes résolutions. Toute mon organisation était mise en place. J'avais commencer à marcher lundi matin. Sauf que.....

Je suis tombée malade dans la nuit de lundi à mardi. J'ai déclaré une pyélonéphrite, pour la première fois de ma vie - quelle cochonnerie entre parenthèses - et voilà que mes projets tombent à l'eau. Enfin non, l'expression n'est pas correcte, mes projets sont repoussés. Je ne sais pas si je pourrai aller à la réunion de mardi prochain car aujourd'hui encore la forme est loin d'être grande, sinon ce sera pour le mardi suivant.

Quelle galère, je n'en fais même pas exprès. Je dois avoir des ondes négatives qui rôdent autour de moi en ce moment.

Enfin, la seule chose positive que je peux tirer de tout ça c'est qu'avec 40° et plus de fièvre pendant deux jours la faim ne m'a pas tiraillée..... et grâce à ça, si l'on peut dire, j'ai "peut-être" perdu un petit kg.

Voilà, la suite au prochain numéro......

Je crois qu'il va falloir plusieurs passages !!!

Aucun commentaire: