lundi 24 octobre 2011

Avec un peu de retard....

car mon ordi est allé faire un petit tour chez le "véto" !

Mardi matin, comme je l'avais dit, je suis allée à ma réunion WW. J'étais contente de retrouver l'animatrice et l'ambiance. Cette ambiance est pour moi une source de motivation. Elle me booste pour arriver à mes fins. J'ai besoin de cet encadrement pour réussir.

La pesée n'a pas été catastrophique et a confirmé que j'avais entre 4 et 5 kg à perdre pour revenir au point de départ.

Je me suis donc fait le plan suivant : j'ai acheté un journal de bord qui comporte 14 semaines et je me suis dit, sans pour autant me l'imposer (car je me connais....) qu'il serait impeccable d'avoir perdu ces kilos lorsque j'atteindrai la dernière page. Cela ne me paraît pas impossible à tenir puisqu'il faudrait que je perde environ 350 g par semaine pour y arriver, mais......

Et voilà pourquoi je dis "mais". Le début de la semaine était impeccable et très encourageant jusqu'à jeudi. Mon fils et mon petit fils sont arrivés vendredi par le TGV et là patatras, tous les efforts envolés. Convivialité et bonheur d'être ensemble obligent...... Ils sont repartis dimanche matin, aussitôt le bilan et la balance ont fait leur réapparition. Nous verrons bien demain.

Aucun commentaire: