mercredi 2 juin 2010

Un pas en avant....

un pas en arrière...

Après un résultat encourageant, déception le lendemain avec reprise de pratiquement tout ce qui avait été perdu la veille.

Le temps que je n'aurai pas repris les bonnes vieilles habitudes de peser certains aliments, de noter et de compter mes points je sais que je ne perdrai pas ce que j'ai repris.

J'ai l'impression et c'est vrai, de faire mieux (ce n'est pas difficile vu les imbécillités que j'ai fait) mais ce n'est pas suffisant. L'équilibre n'y est pas et même si j'ai diminué les quantités je dois très certainement dépasser mon quotta de PP autorisé.

Je suis allée cet après chez mon médecin pour faire un bilan santé que mon régime de Sécu m'a envoyé. Il y avait entre autre le poids, la taille et l'IMC.... Je ne vous fait pas de dessin je suis à nouveau dans le surpoids. Oh, le tout début mais quand même..... D'ailleurs il a bien noté dans les commentaires "léger surpoids", quelle poisse !!!!

Pour visualiser la reprise comme je le faisais pendant ma période d'amaigrissement j'ai repris l'équivalent de 12 plaquettes de beurre !!!

Ce matin, j'ai fait une tentative. Je suis retournée marcher avec mon ti groupe du mercredi, pour voir comment ma hanche se comportait. J'ai pris avant de partir un anti inflammatoire quand même. Ça s'est bien passé mais bien que la ballade soit facile et pas très longue (1 heure 30) j'ai peiné et j'ai trouvé qu'elle traînait en longueur. Le manque d'entraînement s'est vraiment fait sentir, on perd très vite les acquis.

J'espère pouvoir reprendre le plus tôt possible car lorsque je vois les montagnes ça me fait mal au coeur. J'ai RDV pour un scanner le 10 juin, pourvu qu'ils trouvent la cause et aussi la solution...

Et vous les filles comment ça va ? Avec les beaux jours qui arrivent retrouvez vous de la motivation ?

Aucun commentaire: