jeudi 17 juin 2010

Il tombe des cordes !
En principe on chante "il pleut, il mouille, c'est à la fête à la grenouille !" mais là c'est trop je suis sure que même les grenouilles se mettent à l'abri !!!
Notre département a été mis en vigilance orange depuis hier soir. Je viens de regarder les prévisions météo sur internet mais il va falloir encore attendre plusieurs heures avant que cela se calme.

En attendant pour m'éviter de regarder par la fenêtre je cuisine avec des fonds de frigo. Je viens de faire un genre de ratatouille sans tomates avec 2 petites courgettes qui me restaient et un demi bocal de poivrons rouge au naturel que je mangerai avec un steak. J'ai utilisé l'autre moitié dans une sorte de quiche sans pâte où là vraiment ce sont de vrais fonds de frigo : il y a l'autre demi bocal de poivrons rouge, 2 courgettes, de l'ail, des allumettes de bacon, des oeufs, un peu de crème allégée et même un petit carré frais gervais qui était là tout seul dans le frigo et qui me disait "utilise moi !" (rire) et j'allais oublier 20 g de semoule fine.

Je vais maintenant faire un flan de France au chocolat et voilà ......

J'espère que chez vous la météo est plus clémente car avec tout ce que l'on entend aux infos on fini par avoir peur....

A bientôt.......

Aucun commentaire: