lundi 12 avril 2010

Rien d'extraordinaire à raconter !

Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment et pour cause, pas trop de choses à raconter, le soleil revient et il est plus agréable d'être dehors que dedans quoi que je ne vais plus marcher en ce moment à cause de ma hanche qui continue à me jouer des tours et pour laquelle je ne trouve pas de solution et pourtant ce n'est pas faute d'essayer et puis aussi quelques projets d'assez grande envergure qui, je ne le sais pas encore s'ils aboutiront ou pas .....????



Hier nous avons assisté au congrès annuel et régional de l'association de mon mari. Cela se passait à Arcangues petit village à proximité de Biarritz. Pour les plus jeunes le nom de Luis Mariano ne dira peut être pas grand chose, pour les plus "âgées" cela leur rappellera peut être quelques beaux airs d'opérette. Tout cela pour dire que c'est l'endroit où ce chanteur est enterré et il n'était évidemment pas pensable de repartir sans aller voir sa tombe. Deux choses m'ont surprise. La première la simplicité de cette tombe et la deuxième, la quantité de fleurs qui s'y trouvaient bien qu'il se soit passé 40 ans depuis son décès. C'est impressionnant.

Sinon nous avons passé une excellente journée, il a fait beau mais pas très chaud et la cerise sur le gâteau j'ai pu mettre mon petit ensemble pantalon que j'avais acheté l'année dernière pour le mariage de la fille de ma copine. Et ça, ce fut une bonne surprise car il y a quelques temps c'était devenu mission impossible. Dire que j'étais super super à l'aise avec un peu de jeu... non !! Il était bien rempli mais il allait !!!!!!

Aucun commentaire: