vendredi 16 avril 2010

Bonjour tout le monde !

Je ne vous abandonne pas mais comme vous pouvez le constater je suis peu présente à l'heure actuelle et probablement pour encore un bon moment.

Depuis quelques temps nous avons un projet immobilier et nous cherchons gentiment. En fouinant sur les annonces internet nous avons trouvé quelque chose qui répond en grosse partie à nos attentes. Nous avons donc fait une proposition et il ne nous reste plus qu'à attendre, .....le noeud au ventre..... que les propriétaires acceptent ou non. Il semblerait, je parle au conditionnel que cela pourrait se faire mais temps que les papiers ne sont pas signés il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on le dit couramment. Voilà les dernières nouvelles.

Autant vous dire que la balance repart dans un sens qui n'est pas le bon car je suis toujours sur quatre voies, quatre chemins. Je ne prépare pas à manger, les émotions en plus me creusent ! Mais bon on reprendra la situation en mains plus tard car je ne sais pas courir plusieurs lièvres à la fois.

Je ne m'attarde pas car j'ai un RDV pour ma hanche qui ne se fait malheureusement pas oublier.

Je vous fais de gros bisous et soyez sages......

Aucun commentaire: