vendredi 30 avril 2010

Ca y est !

Comme je vous l'ai dit dans un le post précédent nous étions en plein projet !

Nous le sommes encore plus car nous sommes tombés d'accord avec les propriétaires et nous avons signé le compromis.

Y'a donc plus qu'à, y'aura qu'à !!!! et surtout à retrousser nos manches dans les mois à venir.....

Mais bon ça nous fera faire de l'exercice et brûler des calories. Voyons le bon côté des choses.....

Sinon côté poids, et bien ma foi j'arrive tant bien que mal à stabiliser la "chose" et même à avoir reperdu un peu de ce que j'avais pris. Je ne suis pas trop mécontente de ce côté là (ce matin au réveil 64 kg). Et ceci tout en n'allant pratiquement plus marcher car mes douleurs sont toujours présentes et maintenant j'ai le genou de l'autre côté qui s'y met aussi !!! Je crois qu'il va falloir que j'apprenne à vivre avec tout ça car j'ai la mauvaise impression que ce n'est pas prêt de me quitter.

J'ai profité de ce moment de pause pour acheter le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur Pierre Dukan. On en parle à tous les coins de rue et il est le meilleur au niveau de la vente. Je me suis dit qu'il fallait quand même que je sache de quoi il parle, en quoi consiste sa méthode. Je n'ai pas encore fini de le lire mais je vais d'ores et déjà lui "pomper" au moins une idée ou tout du moins essayer car ce n'est pas dit que cela va me plaire.... celle de la galette de son. J'ai tellement de problèmes de transit que je me suis dit, "pourquoi pas, essayons !!" Il ne me reste donc plus qu'à aller en acheter. Ca tombe bien j'ai une boutique bio à proximité. Je vous dirai ce qu'il en est.

Sinon.......... et bien pas grand chose. C'est déjà pas mal je crois.

Ah, si ! je vous avais dit que j'avais fait un magret de canard séché et que je vous donnerai le résultat. Et bien essai réussi, c'était tellement bien que je viens d'en refaire un il y a quelques jours. Il faut dire que c'est tellement simple que ce serait dommage de s'en priver. j'ai trouvé l'idée ici ou comme il vous plaira si ça vous dit....


Aucun commentaire: