dimanche 25 novembre 2007

Quel gâchis !

Oh écoutez je me ficherais des claques. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à être raisonnable.
Toute la semaine j'ai bien fait attention. Tous les matins quand je me pesais (oui je sais on ne doit pas le faire mais je le fais quand même) j'avais un petit moins qui m'encourageais et qui entretenais ma motivation. J'étais super contente, bref tout marchais bien.
Et craaaaaccc !!! Hier soir j'avais du monde à manger comme je vous l'avais dit. J'avais économisé quelques points. Je m'étais dit que je m'accorderai un petit plus..... mais alors là ça n'a pas été un petit plus mais une explosion, un tsunami.
Ce matin quand je me suis levée, tout de suite balance ! Ah je ne me dégonfle pas ! Mais quand j'ai vu le cadran, j'ai manqué de tomber par terre : + 2kg tout rond. Vous vous rendez compte juste pour un soir. Non mais je rêve ou plutôt je cauchemarde.
Une chose est sûre c'est que la prochaine fois que j'ai du monde je ne mets plus de cacahuètes car je suis tombée le nez dedans tout en étant consciente de "l'horriblerie" qu'elles représentent. Bon et puis des portions pas raisonnables, du bon vin, etc....
Et pourtant !!! Pourtant , comme dit Aznavour ..
Quand les gens sont arrivés j'ai eu plein de compliments sur ma perte de poids, sur mon physique qui a beaucoup changé. J'aurais dû être boostée par ce flot de choses tellement agréables à entendre. Bah j'ai fait tout le contraire !!!
Ce matin je suis donc allée marcher pendant une petite heure. Il faisait froid, il avait bien gelé. Je n'ai pratiquement pas déjeuné, juste un kiwi et un yaourt car je ne vous étonnerais pas en vous disant que je n'avais pas faim.
Mais il y a encore un mais quand le repas du midi est arrivé, je crevais de faim alors que je n'avais eu aucune sensation de faim dans la matinée et.... je n'ai encore été qu'à moitié sérieuse. Quand je fais des imbécillités comme ça, j'ai du mal à revenir à la normale quelquefois. J'espère ce soir rentrer dans les rangs.
Enfin bref, il n'y a pas mort d'homme mais je suis d'une stupidité sans nom. Mettre en l'air une semaine d'effort dont j'étais fière et bien je ne suis pas fière de moi, là tout de suite, maintenant quand je vous raconte.
Bon allez il ne sert à rien de culpabiliser. Je reprends mon bâton de pèlerin et j'y retourne. Pas dans le frigo, sur le chemin très chaotique de l'amincissement !!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite d'être moins .... que moi.

Aucun commentaire: