jeudi 9 avril 2020

Confinement J24

Nous approchons des 11 000 morts. Il y en a eu 541 en 24 heures.

Lundi notre Président va encore prendre la parole. On nous a déjà prévenu qu'il nous annoncera une prolongation du confinement. Sachant qu'à Wuhan le confinement a duré 77 jours nous sommes encore loin du compte !!! Quand on voit également l'irresponsabilité de certaines personnes on se dit que ça ne peut que nous rallonger la sauce.

Enfin pour l'instant physiquement et moralement ça tient. Il faut avouer que nous ne sommes pas malheureux avec notre petit bout de jardin baigné d'un grand soleil. Il serait même mal venu de nous plaindre par rapport à d'autre bien moins lotis que nous.

Pour la première fois depuis le 17 mars je suis allée faire le tour du bourg à pied. A peine 3 km, mais ça fait du bien. C'est dans des circonstances comme celles que l'on vit en ce moment que l'on s'aperçoit que notre corps perd vite de sa tonicité. Ce matin, avec mes 3 petits km j'ai des courbatures dans les mollets.  Alors après une longue immobilisation en hôpital ou autre qu'est-ce que ça doit être ?

J'avais pris la résolution au tout début de faire un peu de gym chaque jour. Paroles non tenues !!!!
Mais là, je me dis qu'il faudrait quand même que j'essaie de faire quelque chose ne serait-ce qu'un jour sur deux car à la sortie du confinement je vais être une vraie chiffe molle 😞😞😞😞

Voilà sinon pas grand chose à dire. Au point de vue poids je me maintiens. Je fais des imbécilités de temps en temps que je compense tout de suite. Ce n'est pas l'idéal. Mais bon. Ça tient c'est l'essentiel..

Aucun commentaire: