dimanche 16 mars 2014

Simpl'express : comment ça marche ?

J'avais envisagé de vous résumer les documents que j'ai reçu mais je viens de trouver un blog " Nanou en mince et gourmande " super bien fait qui vous expliquera tout dans les moindres détails, bien mieux que je ne l'aurais fait. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour. C'est une mine d'or.

Je me  permets juste d'apporter un petit plus au sujet des "extras" auxquels on a droit (mais non obligatoires) au cours des 2 premières semaines.
On peut choisir 2 extras par jour. Mais seulement 2 pas plus dont l'addition des valeurs en proPoints ne peut dépasser 7 PP.
En clair cela veut dire que si vous choisissez 1 verre de vin = 3 PP + 80 g de saumon fumé = 4 PP, le tout donne 7 PP. Pas de problème !
En revanche si vous choisissez 1 carré de chocolat = 1 PP + 35 g de raisins secs = 3 PP, le total des 2 extras fait 4 PP. Les 3 PP non utilisés sont perdus.

Cet éclaircissement m'a été donné par une animatrice de weight watchers au cours d'un entretien téléphonique auquel j'ai droit avec la formule que j'ai commandée.

Aucun commentaire: