jeudi 21 mars 2013

Quelques nouvelles

Les jours passent et ma motivation est toujours là. Malgré quelques écarts assez conséquents, toujours le dimanche, allez savoir pourquoi  ! Mes résultats me conviennent. Rien d'extraordinaire, soit, mais comme la première fois j'avance doucement mais sûrement.

Cependant, j'ai décidé de ne plus me rendre aux réunions régulièrement. D'une part à cause du prix de revient et d'autre part je connais le programme assez bien et depuis les dernières fois où j'y suis allée il n'y a eu aucune nouveauté. Alors pour me permettre de suivre correctement ce programme je me suis achetée un livre de bord que je remplis très consciencieusement et ma foi, ça marche. Ceci dit je me rendrai peut être une fois par mois à une réunion pour faire en quelque sorte "valider mes acquis" !

Aucun commentaire: