lundi 24 mai 2010

Me revoilou !

Je suis rentrée de vacances depuis jeudi soir et depuis les journées ont été bien chargées.
Nous avons passé un agréable séjour au Portugal. Nous avons découvert un joli pays avec des endroits assez pittoresques et un accueil chaleureux comme on n'aurait pas pu l'imaginer qui nous a fait chaud au coeur. Rien de tel que d'aller chez l'habitant.

J'en ai profité déraisonnablement et au retour la balance a mal accusé le coup ! Il faut dire que le porto était excellent... que les viennoiseries encore tièdes de l'hôtel au retour m'ont fait plus que de l'oeil... que la façon de se nourrir au Portugal est différente de la nôtre et comme j'aime tout ou presque.... je ne vous fais pas de dessin. En plus il fallait faire honneur car les gens ont mis tellement de coeur à vouloir nous faire plaisir que nous aurions craint de les offenser (mais ça ne risquait pas !!!!).

Donc bilan de 12 jours d'absence de tout et surtout d'un minimum de contrôle : + 2,5 kg environ. Ça va beaucoup plus vite à les reprendre qu'à les perdre. J'en ai grosso modo perdu 1 petit !!!

Conclusion :



Il va falloir faire le nécessaire pour les gommer le plus rapidement possible avant qu'ils ne décident de s'installer définitivement.

Le hic est que les problèmes m'attendaient derrière la porte et que la motivation n'est pas super top, de plus je ne peux pas reprendre la marche car ma hanche me fait toujours mal voire plus et maintenant la jambe de l'autre côté s'y met aussi. Je vais retourner voir mon médecin cette semaine en espérant qu'il trouve cette fois une solution ????

Je vous souhaite une bonne fin de WE. Ici, comme partout je crois, il fait un temps merveilleux. On nous annonce 29° cet après midi (si ça pouvait nous faire fondre ce serait encore plus merveilleux !?!?).

Aucun commentaire: