vendredi 28 mai 2010

Impressions du jour.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et la maîtrise du poids tout autant. Je le savais et j'en suis toujours consciente. Mais parfois dans les moments d'un creux de la vague je me sens lasse, épuisée de ce contrôle constant qui doit être mené sur la façon de me nourrir. Car les démons sont toujours là, bien présents, ils attendent la moindre baisse de la garde pour reprendre leur néfaste activité.

J'avais gagné pourtant, j'avais atteint mon poids idéal et même celui de WW mais cela ne veut pas dire que j'étais guérie, loin s'en faut.... Je ne vais plus aux réunions d'ailleurs. Si j'y allais je crois que je recommencerais à payer, c'est dire !

Cela fait 3 ans que je lutte et je sens que l'envie de continuer perd en puissance petit à petit. Je me dis qu'il ne faut pas perdre cette victoire que je n'avais même pas espérer en rêve mais j'ai un mal fou à me raccrocher à cette "bouée".

Je me regarde dans la glace et je vois mon ventre (qui ceci dit n'a jamais été plat !!) reprendre de la rondeur.

Je dois me secouer avant qu'il ne soit trop tard, mais la volonté, l'envie m'ont tout l'air d'être inscrits aux abonnés absents !!!! Espérons que ce ne soit qu'un mauvais passage........




A méditer et à mettre en pratique

Aucun commentaire: