mercredi 9 mai 2012



Quelques aminautes me relancent régulièrement pour savoir ce que je deviens et je me dois par amitié et courtoisie me manifester et donner un peu de mes nouvelles.

Ces dessins vous résumeront la situation :



Effectivement depuis mon dernier post, non seulement je n'ai pas avancé d'un iota (ou bien si à contre sens !!!!) mais j'ai encore repris un peu de poids. Je suis serrée dans mes pantalons qui dans peu de temps (car je commence à avoir du mal à les fermer) devront être remplacés par des cousins d'une taille au-dessus.

Et malheureusement, malgré cette triste constatation aucune motivation réelle à l'horizon. Juste un semblant que ne me sert strictement à rien. Même la marche a été mise à l'écart.
J'ai quand même une toute petite excuse avec le temps déplorable, et ce n'est pas un vain  mot, que l'on a eu tout au long du mois d'avril. Ceci dit, je dois admettre aussi que lorsqu'on veut, on peut.......

Je vais aller dès que je le peux faire un tour sur vos blogs, car je continue "incognito" à vous rendre visite. Mais là j'ai un retard à rattraper d'une vingtaine de jour car je suis remontée dans l'Eure garder mes petits enfants pendant les congés scolaires. Cela m'a fait du bien, ils commençaient à me manquer beaucoup, depuis le mois d'août........

Voilà, je vais essayer de faire un effort et revenir un peu plus souvent.



Aucun commentaire: