mardi 14 octobre 2008

Cest mieux que rien !

Je reviens de ma réunion WW.

Après des repas trop copieux suivis de repas qui l'étaient beaucoup moins et dont l'équilibre était plus que discutable et ne l'oublions pas car beaucoup plus sain la marche d'hier (qui m'a laissé des courbatures dans le devant des cuisses) la balance WW m'annonce une petite perte de 300 grammes.

Mon poids aujourd'hui après midi est égal à 65,2 kg.

J'ai averti que je ne viendrai pas la semaine prochaine sans en donner les raisons mais à vous je peux le dire. Vendredi sortie restau pour l'anniversaire d'un copain et dimanche repas à la maison pour l'anniversaire de monsieur Amatxi (et oui un de plus). Donc vous comprenez que mardi ce n'est franchement pas la peine d'aller au devant des contrariétés.

Je me suis renseignée également pour la stab et si dans 15 jours mon poids est à 65 kg je la commence. Je crois que je vais abandonner l'idée des 64 kg car j'en ai un peu marre de payer pour tourner en rond. Peut être que je voulais descendre trop bas. Peut être que mon corps n'accepte pas et comme dit l'animatrice si c'est pour reprendre ce fameux kilo immédiatement pourquoi s'entêter. Et vraiment est ce que ça vaut le coup pour UN malheureux kilo. Je ne le crois pas . Ou plutôt je ne le crois plus. Alors croisons les doigts pour que je ne sois pas trop indisciplinée d'ici mardi en 15.

Et vous comment ça va en ce moment ? Ça ne bouge pas beaucoup sur la blogosphère. J'ai l'impression parfois de parler aux murs. C'est trop tôt pour l'hibernation !

A plus et bonne soirée.

Aucun commentaire: