jeudi 31 janvier 2008

Sans titre !

Comme je vous l'ai dit je suis allée faire une ballade de 1 h 15 avec mes voisines. Une fois de plus nous nous sommes balladées dans le noir. Mais qu'est ce que ça fait du bien ! Mardi prochain si nous y retournons suivant le temps je mettrais mon gilet fluorescent prévu pour mettre sur l'autoroute en cas d'accident, ça ne manquera pas d'originalité mais ce sera plus sécuritaire.

Le lendemain matin rebelotte je suis allée faire une petite rando avec le club (environ 2 h 15 de marche). Je dois avouer que depuis l'interruption d'environ un mois de toute activité la motivation d'une sportive comme moi commençait à disparaitre. Il est bien reconnu que moins on en fait, moins on veut en faire. Et bien heureusement que je me suis forcée car vraiment je n'ai pas regretté d'y être allée. Je suis revenue enchantée. C'était magnifique, nous avons eu un temps superbe et surtout je n'ai pas peiné malgré quelques côtes à monter et à descendre.

Nous avons emprunté des petits sentiers de "chèvres" de petit dénivelé ( mais dénivelé quand même !!), nous avons traversé un petit barrage, fait le tour d'un petit lac et regrimpé pour retourner aux voitures et je suis arrivée en tête de peloton même pas fatiguée ! Et bien ça, je peux vous dire qu'il y a une sacrée amélioration. Je pensais en le faisant qu'il y avait 6 mois je n'aurais certainement pas pu le faire dans ces conditions là !!!

Sinon j'ai mis en application ce que je vous ai dit et j'ai tenu compte de vos commentaires.

A savoir : j'ai mangé du poisson, j'ai mis deux verres d'eau devant mon assiette à chaque repas. Je peux vous garantir que c'est efficace, les deux verres sont bus à coup sur. Mais !!! j'ai conservé un petit plaisir : mon petit verre de vin. A la seule différence c'est que j'en bois 1/4 de verre le midi et 1/4 le soir au lieu d'1/2. Et je suis contente avec ça.

Ajourd'hui en plus de mes points d'activité, j'ai économisé 3,5 points en prévision de ma sortie de dimanche. Car lorsque je sors je ne compte pas !!! Je profite sans me goinfrer mais je profite comme tout le monde.
Voilà pour ce soir. Je vous adresse à toutes et à tous (car je n'oublie pas Richard) tous mes remerciements pour vos encouragements et surtout votre présence très importante à mes côtés sur ce chemin aussi caillouteux que celui que j'ai emprunté mercredi dans ma rando.

Je vous embrasse très fort et encore une fois MERCI.

Aucun commentaire: