lundi 7 janvier 2008

Bonsoir tout le monde !

Merci pour vos souhaits de rétablissement. Je vais un peu mieux, mais il faut dire que je me soigne. Pas le choix, mon mari a toujours tellement peur de l'attraper qu'il surveille si je fais bien ce qu'il faut !!!!

Demain les cours d'aqua gym reprennent mais je n'irai pas. Il ne faut tout de même pas exagérer, surtout qu'il n'y fait pas plus chaud que ça.

Par contre c'est le jour de ma pesée, j'espère que ça va bien se passer. De toutes les façons je ne joue pas ma vie, même si les résultats n'étaient pas à la hauteur, ils n'arriveraient pas à entamer la motivation que j'ai en ce moment.

Pourvu que ça dure, je démarre l'année avec la "niaque" (je ne sais pas comment ça s'écrit, mais vous comprendrez).

En plus demain une dame qui fait partie du même club de marche que moi m'a téléphoné ce soir pour me demander si elle pouvait venir avec moi demain pour s'inscrire.

Vous pensez bien que je suis ultra partante. J'aimerais tant que ça lui plaise pour que l'on puisse faire le parcours ensemble. Elle a 7 ou 8 kg à perdre, justement ce qu'il me reste ....

Mais comme je ne la connais pas beaucoup je ne sais pas si ce genre de réunion lui conviendra. Enfin on verra bien. Mais vraiment j'aimerais beaucoup que ça "colle".

Je vous raconterai demain comment tout ça s'est passé.

Aucun commentaire: