mercredi 9 janvier 2008

Coucou ,

Salut les filles j'espère que vous allez bien et que votre journée à bien démarré par un petit déjeuner correct qui vous permettra d'attendre de déjeuner sans fringale. En ce qui me concerne j'ai mangé pour 4 points :
  • 2 tranches de pain grillé
  • 2 petits saint moret ligne et plaisir
  • 1 yaourt nature
  • un grand bol de café

Hier soir je suis allée à la pesée. D'habitude j'y vais l'après midi mais là je suis allée exceptionnellement à la séance du soir pour aller avec ma petite dame. Elle s'est inscrite, mais...... on verra ça au fil du temps ?!

En ce qui me concerne je ne vous transmettrais même pas le résultat de la pesée qui ne veut rien dire car hier midi il m'a pris une envie irrésistible de manger, à laquelle je n'ai pas résister d'ailleurs et je m'en suis fichu dans le cornet. Malin hein ! car bien évidemment le soir ce n'était pas effacé. Mais il y a quand même quelque chose de positif : je suis restée malgré tout dans mes points de la journée car le soir je n'avais pas trop faim. Je me suis contentée de fromage blanc à 0% MG et d'une grosse orange.

Je me dis que j'ai quand même fait des progrès car il y a quelques mois, j'aurais peut être mangé malgré tout, même sans faim, seulement du fait que c'était l'heure du repas.

Ce matin, je devais recommencer la marche avec mon petit club mais je suis restée à la maison car le temps est plus qu'incertain et avec mon rhube je n'ai pas envie d'en rajouter par dessus. Mais quand même il va falloir que je reprenne un peu d'exercice car je ne fais plus rien de rien depuis maintenant environ 3 semaines et si j'attends un peu trop la reprise va être difficile et l'envie même risque de ne plus être au rendez vous avec une sportive comme moi !!

Maintenant je vais faire un petit tour chez vous. Gros bisous.

Aucun commentaire: