dimanche 13 janvier 2008

Bon dimanche

Bonjour tout le monde, c'est dimanche aujourd'hui et pour le moment il ne fait pas trop mauvais. Heureusement, car hier qu'est-ce qu'on a pris sur le coin du museau !

Ce matin, je me suis encore pesée , "oui je sais ça vous énerve !", et bah pour la peine je ne vous dirais rien seulement que c'était doux à mes yeux. Mais bon, demain ce sera effacé car y'a la maudite couronne des rois et le vin blanc sucré. Même si j'en prends un petit peu, ça va encore tout me chambouler. Enfin bon ! on ne peut pas non plus se couper du monde sous prétexte qu'on veut devenir "désirable". Bah oui ! c'est comme ça je fais ma coquette ce matin.
Bon je reviendrai dans le courant de la journée. Profitez bien.
Je vous fais pleins, mais alors, pleins pleins de gros bisous d'amitié.

Aucun commentaire: