mardi 15 janvier 2008

Aujourd'hui pesée chez WW


Je n'y comprends rien mais alors rien du tout !

Ce matin, je me pèse....... naaann ! ne râlez pas c'était pour donner mon poids à Isabelle : je lis 70 tout rond donc exactement le même que la semaine dernière. Ni plus, ni moins.

Cet après midi je vais à ma réunion et oh surprise, la balance affiche 71,2 kg et là - 1kg tout rond. Imaginez ma surprise. Je dis à l'animatrice "vous êtes sûre ?" et comme réponse "je peux vous le rajouter si vous voulez". Alors là l'Amatxi a sauté en arrière, et n'a pas demandé son reste : on ne sait jamais imaginez que ça change, je rigole !!!

Ce qui nous fait au total 13,9 kg d'envolés. C'est la première fois de ma vie que j'arrive à perdre autant, je crois que le plus c'était 13,1 kg et ça n'avait tenu qu'une journée....

Je vous donne mes repas d'aujourd'hui :


- 1 kiwi (je ne sais pas si c'est ça mais ça a eu de l'effet)
- 2 wasas fibres
- 1 cc beurre 15 % (ça vaut 0 point et j'ai l'impression d'avoir une tartine beurrée - tout est dans l'imagination)
- 1 yaourt nature
=-=-=-=-=-=-=-=
- 110 g filet mignon cuit en cocotte avec
- poireau- carotte et pomme de terre
- 1 yaourt cerise 0%
=-=-=-=-=-=-=-=-=
- 1 galette aux céréales Bjorg
=-=-=-=-=-=-=-=-=
- potage maison
- 120g râble de lapin desossé et mis en roulade cuit à la cocote avec carottes et vin blanc
- 1 tranche pain 7 créales Harry's
- 1 pot compote pomme rhubarbe

Voilà ma journée maintenant je vais voir le film avec Catherine Frot. J'aime bien cette artiste je trouve qu'elle a du talent.

Je vous souhaite une bonne nuit en ce qui me concerne pas sûr car on nous annonce des vents de 100 km/h et j'ai la trouille.

Au fait comment trouvez vous ma nouvelle demeure, j'ai refait la déco ?

Aucun commentaire: