jeudi 24 janvier 2008

Mardi = Pesée


Excusez moi pour le retard mais je n'ai pas eu le temps de faire mon com.
Alors voilà je vous rends compte de ma pesée de mardi après midi. 70,5 Kg, encore 700 grammes de moins à trimballer je suis contente. Cela fait un total de 14,6 kg perdus.
Si je n'avais pas paniqué je pense que je serais arrivée à 15 kg mais ......
Donc autant vous dire que je suis contente de moi. On dit toujours qui va doucement va longtemps alors j'espère que ça durera.
J'ai repris un peu d'activité physique et je vous dis pas comment ça a été dure. Je ne faisais plus rien de rien du tout depuis avant Noël et je sentais bien que je me raidissais. J'en ai eu la confirmation.
Donc mardi soir une heure de marche avec mes voisines ce qui m'a permis de découvrir un quartier pas très loin du mien que je ne connaissais pas. (Pour celles qui ne savent pas j'habite ici que depuis un peu plus d'un an.) Il faisait nuit et un peu brouillasseux mais ce n'est pas ça qui nous a découragé ! En plus on a rigolé car il y en a une qui est un vrai clown.
Puis hier reprise de la marche avec mon petit club. Là environ 2 heures de marche. Montées, descentes, boue, manque de glisser enfin bref du sport. Je suis rentrée j'étais KO comme ça tranquille .... Ce matin j'ai un peu mal dans les mollets et les cuisses mais ne dit on pas que "ça fait du bien là où ça fait mal !"
Voilà pour aujourd'hui car je n'ai pas encore trop le temps. Gros bisous et bonne journée à toutes.

Aucun commentaire: