vendredi 4 janvier 2008

Etat des lieux N°5

Reglette regime

Ce n'est pas parce qu'on vient de changer d'année qu'il ne faut pas respecter ce qui a été mis en place l'année dernière. Donc comme d'hab en début de mois je mets la réglette.
Bien évidemment les résultats ne sont pas merveilleux, seulement 700 grammes de moins par rapport au mois dernier. Mais j'ai des circonstances atténuantes "Monsieur le Président" je me suis fait peser mercredi et la veille à la même heure j'étais en train de manger une part non négligeable d'omelette norvégienne, avec tout ce qu'il fallait auparavant et je ne me suis pas contenter de faire un gueuleton le 1er à midi, j'en avais fait un autre la veille au soir !!!!

Donc il ne faut pas s'étonner, je n'avais pas eu le temps de les éliminer.
Heureusement j'avais eu le temps entre les deux fêtes d'effacer ce que j'avais pris pendant les 5 jours que nous avons passé chez notre fils pour les fêtes de Noël.

Mais je n'ai aucun remord car je m'étais dit que je ne me ferai pas d'interdit mais pas de goinfrerie non plus ! D'ailleurs ils commencent déjà en s'envoler donc.....

Pour résumer depuis le début de mon aventure, j'ai perdu 13,1 kg mon IMC = 27,43 et pour rigoler un petit peu car l'actualité est suffisamment morose, ma surface corporelle est de 1,8 mètres carré (au prix ou est l'immobilier je vaux encore un bon prix !!!).

Voilà, pour tout vous dire je suis contente que les fêtes soient terminées car j'en avais assez de toute cette débauche de "bouffe" et c'est avec bonheur que j'ai retrouvé mon alimentation habituelle. Qui aurait dit il y a quelques mois que je parlerais ainsi ?

Aucun commentaire: